Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 avril 2011

Joyeuses Pâques!

Voilà, c'est le week end et je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec cette carte

1550

Quelques explications pour la déco...

Pour la grosse fleur, j'ai utilisé une perfo et j'ai recourbé les pétales avec un cure-dents

1548

Pour la frise de fleurs, j'ai utilisé une perfo fleur + ma perfo bureau pour les coeurs et une perfo arbre pour utiliser les branches

1549

1547

Et voilà

1546

A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Sympa ces petites fleurs et en plustu nous fais ressorti nos perfos du tiroir
Répondre
C
joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi et bonne chasse aux enfants , bisouilles
Répondre
G
Très jolie carte pour une belle fête de Pâques!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
trop mimi ta carte bravo
Répondre
L
jolie carte;<br /> Joyeuses Pâques, à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité