Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 mai 2011

Se mettre au vert

Pour commencer le week end, je vous propose une page réalisée à l'association au cours d'une soirée très ludique avec dessin, découpage et collage, pour un petit effet naïf et enfantin...

1539

1538

Le fond de page est superbe, gauffré avec des dessins de feuilles d'arbres.

La branche est dessinée et découpée à la main, ainsi que les feuilles colorées. Les nervures sont dessinées au stylo gel.

Le titre  est imprimé à l'ordi et monté sur mousse 3D (titre imbriqué, pour avoir peu d'espace entre les deux lignes).

Quelques tampons, et voilà ! 

Publicité
Commentaires
T
Superbe!!! page...
Répondre
M
et bien c'est super mignon et la branche avec les feuilles faites mains j'adore..;<br /> on doit avoir des envies de vert , je viens juste de mettre un post dans ce sens sur mon blog<br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
coucou<br /> tres jolie creat nature et beau travail minutieux comme tu sais faire !<br /> bravo !<br /> bonne journée<br /> bisous ;)
Répondre
C
jolie comme tout cette page , bravo
Répondre
L
Superbe idée que cette branche et ses décos...<br /> <br /> Bravo++++
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité