Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 mai 2011

Encore un petit mini

Bonjour à toutes

Dans la série des minis, voici un petit cadeau d'anniversaire pour ma soeur avec des photos de ses filles (prises par un professionnel).

Mini en carton recouvert de tissu, réalisé avec un kit de la boutique Scrapadom.

Dimensions: 6 x 10 cm 

1532

1531

1530

1529

1528

Merci chaleureusement pour vos petits mots.

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
N
superbes vos minis. Vous m'avez beaucoup inspirée. je debure dans le scrap et j'ai trouvé vos créations magnifiques(j'ai fouiné dans votre blog) j'aimerais faire pour l'anniversaire de ma niece un livre d'or dans le style de vos mini mais je ne sais pas comment faire. auriez vous un tuto pour cela. merci envore de nous faire profiter de vos merveilles et surtout de toutes vos explications. à bientôt sur votre blog que je ne manquerais pas de visiter reguliérement. et votre soeur a raison vous devriez être prise comme participante sur d'autres blog. à bientôt. Ninou
Répondre
C
Bravo pour ce superbe travail.J'adore!!! <br /> <br /> Bises à bientôt.Christine
Répondre
C
Ce mini est un joli écrin pour de superbe photos <br /> bravo
Répondre
M
comme quoi le simple c'est beau et classe... j'aime beaucoup ... et un plus pour la serrure qui effectivement est belle et rend très bien<br /> très bonne soirée et bonne semaine<br /> bisous bisous
Répondre
F
Quelle classe ce mini!! Bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité