Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
9 juin 2011

Un soupçon de malice

Bonjour, z'allez bien ?

On repart au bord de la mer avec cette page et des photos de ma petite minette. C'est une page que les filles de l'association ont réalisée pendant que j'étais immobilisée mais en bonne élève que je suis, j'ai rattrappé les devoirs, lol!

Un bazill blanc, un second coupé en  25 X 18 cm et encré, et des photos collées entre les deux. On peut évider les cercles à la perfo ou avec un anneau de découpe.

Cathy proposait trois couleurs: rouge, bleu ou orange.  Voici ma page, toute de rouge vêtue!

1499

Boutons, tampons, étiquettes Kesiart, stylo rouge

 Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette page !<br /> bravo !!<br /> gros bisous<br /> apo
Répondre
C
bon courage pour ta reprise , et mimi tous ces ronds , ça bulle pas mal sur ta page et j'aime , biz
Répondre
C
Très chouette page!!
Répondre
P
sympa cette page,A+
Répondre
C
Très originale cette page tout en rondeur!! Et le rouge donne du dynamisme!!Bizzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité