Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
13 juin 2011

Les encres, la fin...

Voici la dernière carte réalisée lors de mes essais Distress. C'est une carte en petit format que j'ai pu agrafer à une composition florale... pour dire merci!

1496

Les grosses taches sont réalisées grace à un morceau de film alimentaire froissé en boule et encré à la distress.

Le motif est également colorié à la Distress comme je vous l'avais montré ICI.

Titre à l'ordinateur.

Avec tout cela, je me sentais prête à recevoir mes deux élèves (ma soeur et ma fille) pour un atelier, et ce fut un pur bonheur.

Elles se sont prises au jeu de cette technique très ludique, qui permet de transformer avec facilité une simple cartoline blanche en une jolie carte. Beaucoup de bonne humeur et beaucoup d'envie pour tester les différents effets possibles.

Voici quelques une de leurs réalisations

1495

Les oiseaux sont embossés à chaud

1492

1493

1494

Titre à l'ordi complété par un tampon

Elles sont douées je trouve... Merci pour votre enthousiasme les filles !

Publicité
Commentaires
C
beau travail les filles bravo!!
Répondre
C
de beaux effets merci de nous initier , bisouilles
Répondre
T
Jolies cartes ,Bravo! à toutes...
Répondre
R
coucou<br /> j aime aussi travaillé de cette façon quand je n ai pas le papier de la couleur voulu !<br /> des effets d encre rend super et avec la distress un bel aquarelle si on insiste ...<br /> jolies cartes <br /> a bientot <br /> bisous ;)
Répondre
M
j'aime bcp l'effet du film alimentaire froissé et j'ai un faible pour la carte avec le timbre poste!<br /> Bravo les filles !!<br /> bonne soirée bises <br /> Marie Brin d'passion
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité