Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 juin 2011

Mini TOGA

Avec ce mini, je vous emmène vous balader par chez moi.

Ce mini a été réalisé lors d'un après midi bricolage avec ma copine Primette (coucou Primette!). C'est un kit de Scrapadom avec pour structure un mini album Toga un petit peu rallongé.

C'est parti pour les photos...

Couverture: quelques rubans, rose en papier

1491

Première page avec des tampons

1490

Deuxième page: deux volets à gauche et un livret à droite

1489

A gauche...

1488

1487

1486

A droite...

1485

1484

1483

Troisième page:

1482

et la fin

1481

Un mini presque 100 % Toga (structure, papiers et embellissements en carton).

Les papiers sont encrés et "crayonnés", et les photos sont poncées.

Je vous remercie de tout coeur pour les gentils messages que vous semez sur mon blog,  et vous souhaite un excellent week end.

Bises

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli, bravoooo
Répondre
C
Il est superbe ce mini , les couleurs sont comme j'aime , la couverture est originale et ce petit lutin jaune fort fort craquant ou plutôt craquante ? Dans une quinzaine je serai sur Munster !!!bisouilles
Répondre
E
bravo pour ton mini, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé
Répondre
M
une belle structure pour ce mini, j'aime aussi beaucoup les papiers<br /> un beau mini pour une belle balade c'est super!!!!<br /> bisous
Répondre
C
J'adore les minis et le tien me plaît beaucoup. Et la photo du petit bonhomme jaune est trop craquante. Vraiment marrante !!!!! La couverture transparente est très originale et l'intérieur encore plus. C'est de l'excellent travail ! Bravo, Cartoline.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 727
Archives
Publicité