Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 juillet 2011

Carte pour une scropine

Coucou!

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de rencontrer "en vrai" Girlfromipanema, une scropine du réseau Accrodescrap. On a donc organisé un rendez-vous et c'est avec beaucoup de plaisir que mardi, nous avons pu faire connaissance et papoter, installées à une terrasse ombragée de la cathédrale de Strasbourg.

Voici la petite carte que j'ai réalisée pour l'occasion.

1442

 

1441 1 

Perfo dentelle MS, rubans, découpes Cricut, plume, demi-perles nacrées, embossage à la Cuttlebug (merci Marie!), titre à l'ordi.

La cage et l'étiquette sont découpées à la Cricut (serenade pour la cage) et montées sur mousse 3D.

Ce fut un bel après-midi, merci Sandra pour ce bon moment...

Je vous laisse pour ce soir en souhaitant la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plairez parmi nous.

Bises à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
voici quelques temps que je me suis mise au scrap et je dois dire que ton blog est ma référence! bravo pour toutes tes créations! j'adore particulièrement cette carte avec la cage et la plume, je la trouve très délicate et élégante. mais où as-tu trouvé ce modèle de cage?? je ne trouve que des formes beaucoup plus grossières qui ne me plaisent pas autant!! encore bravo!
Répondre
A
Tout simplement superbe !! Bravo !!
Répondre
I
Du beau travail raffiné...comme toujours!
Répondre
C
oh cette plume <br /> j'ai vu votre photo , belle rencontre
Répondre
C
Et bien oui, ta petite plume a fait son petit effet. Une carte splendide!!Bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité