Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 juillet 2011

En vrac

Encore un peu de tri dans mon ordi et ces quelques (anciennes) cartes.

enfin, pour commencer, c'est plutot une page...

1437

Une carte de naissance sur laquelle on peut ajouter l'initiale du prénom en grosse lettre (chipboard...)

1436

1435

Celle-ci était pour mon fils, d'après un patron du site teteamodeler. Je vous mets le fichier juste en dessous

1434

FICHIER_teteamodeler

Voilà, c'est tout pour ce soir, faites de beaux rêves...

Publicité
Commentaires
I
Ma préférence va aussi pour la carte de naissance.<br /> Encore de belles idées.
Répondre
C
trés jolies carte, et la rose pour une naissance est trés classe je trouve, bravo!
Répondre
T
Très jolies cartes...
Répondre
S
bravo pour toutes ses jolies réas j'aime bien ta page je trouve la photo extra<br /> bizz
Répondre
M
très joli tout ça et moi aussi j'adore celle avec les petits carrés...<br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité