Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
31 août 2011

Mini à poser

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai réalisé ce "mini à poser" avec des photos de ses garçons.

Voici comment il se présente quand il est fermé (8 x 23cm)

1428

 Je l'ai pris en photo à plat pour mieux vous montrer les deux faces

1427 1

1426 1

Et le voici posé sur un meuble

1425

1424

Papier Toga "Californian surf"

Je n'ai utilisé aucun tampons pour ce mini, toutes les impressions sont faites à l'ordi. Ce sont des dingbats téléchargés sur dafont.com (polices in my room, travelcons, martin vogel's symbols), et imprimés sur mes carrés  de papier avant de les coller (voir imprimer sur une chute de papier).

Merci à Marie de m'avoir souflé l'idée et le tuto, et merci au papa de m'avoir transmis les photos en douce...

Retrouvez le tuto en format PDF sur le blog de Giniew.

Bon mercredi à toutes!

Publicité
Commentaires
P
En voila un super cadeau ! j'adore !<br /> bizzz
Répondre
B
Très jolie réalisation, qui est ce qui n'aime pas les tampons? hihihihh...<br /> bises à bientôt <br /> Marie Brin d'passion
Répondre
T
Astucieux pour plusieurs photos,c'est très joli...
Répondre
C
Superbe ! ça m'a donné envie, j'ai imprimé le tuto !<br /> Bisous
Répondre
E
merci pour ce tuto il est génial<br /> bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité