Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
1 septembre 2011

Scrap et informatique

 Liens vers les articles :

 RECADRER DES PHOTOS AVEC PHOTOPHILTRE

 à prendre photoph recadrer

  

RECADRER DES PHOTOS AVEC PICASA

à prendre picasa recadrer ok

 

IMPRIMER DES PHOTOS EN PETIT FORMAT - PHOTOFILTRE 

1472_1

 

IMPRIMER DES PHOTOS EN PETIT FORMAT - PICASA

a204 

 

INVERSER UNE PHOTO

a218

 

IMPRIMER SUR UNE CHUTE DE PAPIER

1591_1

 

 TELECHARGER UNE POLICE SUR DAFONT.COM

Voici des exemples de ce que vous pouvez télécharger

a206

 

UTILISER DES COLORIAGES INTERNET COMME TAMPONS

690

 

TITRE IMBRIQUé SOUS WORD

a202

 

 IMPRIMER UN TEXTE EN BLANC

a207

 Voilà, j'espère que vous vous amuserez avec tout ça.

Bonnes créations!

Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de découvrir ton blog, je suis sous le charme, en fait je cherchais un tuto pour boite TIC TAC version homme et je suis tombé sur ton blog, je n'ai pas trouvé mais tu as fait des cartes hommes superbes, c'est dur pour en faire pour les hommes, merci.amitié
Répondre
C
Merci de tout ces bons tutos qui sont fort interressant cartoline, bonne continuation scrapesque
Répondre
T
bonjour, par le biais de sasab je suis arrivé jusqu'à vous, il faut que j'essais le pas à pas de la fin! <br /> <br /> (pour ne pas le perdre, je le met dans mon annuaire d'adresses sur mon blog, si soucis, merci de me le préciser)<br /> <br /> faire tags (à gauche) et photos trafiquées<br /> <br /> merci pour toutes ces astuces!
Répondre
G
Génialissime !!! merci beaucoup
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité