Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 septembre 2011

Margot

Quand j'ai vu le projet proposé à cette soirée de l'association, je me suis dit que c'était pas gagné... Une page très shabby, très rose, très chargée... un peu trop, à mon goût... Alors voici ce qu'il en est sorti une fois que j'ai un peu beaucoup allégé l'ensemble pour faire une page qui me correspond mieux.

J'ai tout essayé, mais décidément, je n'arrive pas à faire resortir les couleurs telles qu'elles sont réellement...  voici en photos (un petit clic pour agrandir!)

1423

1422 2

Papiers déchirés, titre à la Cricut (Jasmine), glimmer rose et vert, fleurs, perfo papillon MS

Au final, elle me plait même si la photo de la jolie Margot y est pour beaucoup.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir,

Bye

Publicité
Commentaires
A
et bien voila un shabby ligt....... c'est vrai que la photo de ta fille est super jolie et tu l'as bien mise en valeur...<br /> biz
Répondre
C
Juste ce qu'il faut où il faut!Très jolie!Bizzzz
Répondre
C
Une belle petite Margot sur une magnifique page !<br /> Bravo BiZzzz
Répondre
P
quelle jolie photo ! ta page est très jolie avec ces petites roses !<br /> bizzz
Répondre
N
Et bien à moi aussi elle me plaît cette page et particulièrement tout ces petits roulottés qui donnent vraiment très bien!<br /> Et bien entendu cette photo est carrément craquante...
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité