Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 septembre 2011

Le scotch de plomberie

Le scotch de plomberie ou scotch d'étanchéité. En vente dans les grandes surfaces de bricolage, en rouleau de 8 cm de large environ.

Ce qui est bien c'est qu'il est autocollant. L'inconvénient, c'est qu'il est TRES collant et donc un peu pénible à manipuler !

1039

ETAPE 3

Vous pouvez l'embosser, 

ETAPE 4

le strier au stylet ,

1037

le colorer aux encres à alccol ou à la peinture acrylique 

ETAPE 5

1035

1034

le poncer au papier de verre

1036

Toutes les crés métal sont ici !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie, merci pour les idées.bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces conseils très intéressants! C'est mieux que le métal à repousser!<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
O
c'est vrai que ça colle un peu fort mais le résultat est très joli je trouve et j'en utilise aussi parfois.<br /> <br /> Bonne soirée et merci de ces petits conseils.
Répondre
M
Merci pour toutes ces astuces. Je ne connaissais pas.
Répondre
I
Je ne connaissais pas, et n'y aurait pas forcément pensé ! Merci !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité