Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
28 septembre 2011

Pochette CD

Cette carte pochette répond à une commande. Une maitresse que je connais bien souhaitait remercier une étudiante en musicologie pour son aide lors de la préparation du spectacle de fin d'année. Pour cela, elle avait envie de lui offrir le CD de cette manisfestation dans une pochette scrappée. 

1394

1392

1393

Fleurs, 1/2 perles nacrées, papiers partitions, tampon + encre Versamark, découpes Cricut

Vous trouverez le tuto de cette pochette ICI.

Je reviens vous voir demain...Passez une bonne nuit!

Publicité
Commentaires
R
superbe merci
Répondre
T
j'adore elle très jolie.<br /> Merci pour le tuto.
Répondre
M
très belle pochette et j'adore les partitions embossées sur le papier!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
Quoi dire de plus MAGNIFIQUE !!!Bravo
Répondre
P
Vraiment superbe ! j'adore avec les notes !!!! bizzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité