Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 septembre 2011

Versamark

Me revoilà ! La journée se passe bien ?

Vous connaissez toutes la Versamark, cette encre collante que l'on utilise pour l'embossage à chaud. Je voudrais aujourd'hui vous donner deux astuces avec cette encre.

800

D'abord, vous pouvez l'utiliser quand vous voulez tamponner en ton sur ton comme sur ces exemples (cliquez sur l'image pour relire l'article d'origine)

Le houx de cette carte de voeux,

1397

chacun des ronds de cette carte anniversaire,

1396 

ou les notes de musique de cette pochette CD...

1395 

Comme vous le voyez, ça donne un effet mouillé que je trouve assez sympa!

La deuxième astuce consiste à utiliser la Versamark lorsque l'on veut tamponner avec de l'encre Distress. Si vous avez déjà fait l'essai, vous savez qu'une impression réalisée avec cette encre n'est pas très nette. Pour un meilleur résultat, vous pouvez encrer votre tampon avec la Versamark avant de l'encrer avec la Distress!

J'espère que ces petites astuces vous plairont!

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cet astuce, superbe !!! je viens d'essayer, j'adore l'effet ton sur ton.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Merci pour ces astuces ;-)
Répondre
I
Merci pour le partage de ces astuces.
Répondre
P
trop beau!!!!
Répondre
T
Merci pour les astuces !!!<br /> Bonne semaine!..
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité