Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
11 octobre 2011

3 Boites, 1 carte, 1 pas à pas

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer le petit cadeau que j'ai offert aux 3 kinés de mon cabinet de rééducation. Il faut dire qu'en 70 séances, on a un peu eu le temps de sympathiser...

Tout d'abord, ces boites  de chocolats (clic pour agrandir )

1390

1389

Bazill, brad, étiquette à l'ordi +Cricut, perfo feuillage MS, ficelle

J'ai utilisé le tuto "boite façon sushi" du dernier magazine Esprit Scrapbooking (N°22). Comme le bazill était un peu faible, j'ai renforcé le fond avec du carton de boite de céréales. 

Et voici la carte:

1388

1387

Bazill, ordi, mousse 3D, perfo papillon

Je vous ai préparé le pas à pas pour réaliser cette carte:

PAS_A_PAS_CARTE_MERCI

Voir un autre exemple ICI

Et vous pouvez retrouver mes tutos informatique ICI

Passez une belle journée,

Bisous!

Publicité
Commentaires
M
Tout est trés beau ! est il possible d avoir le tuto de la boite a chocolat stp ? Biz
Répondre
J
Kikou super belle ta boîte mais je n arrive pas à accéder au tuto snif
Répondre
R
Cartoline,je n'ai que des bons mots pour toi,super,magnifique c'est extraordinaire tout ce que tu fais.Es-ce possible d'avoir accès à tes tutos ou à celui de la belle boite turquoise?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> auriez vous le tuto de la boite svp ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
c est super joli ce que tu fais
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 521
Archives
Publicité