Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 octobre 2011

SMILE

Un peu de patouille avec cette page réalisée à l'association. L'occasion de scraper une photo de ma fille qui date de 1999...

1385

Photo format 13 x 18cm

Je vous laisse regarder de plus près avec ce zoom

 1384

et celui-ci

1383 

Quelques explications sur la réalisation de cette page:

- recouvrir de gesso une page blanche

- y poser immédiatement des embellissements: lettres, chipboard, étiquettes, napperons... (j'ai mis un mouchoir en papier froissé en bas à gauche)

- recouvrir d'une nouvelle couche de gesso et laisser sécher

-  peindre la page et laisser sécher

- à l'aide d'un carré de mousse, frotter quelques endroits de la page avec de la distress

- tamponner.

Personnellement, j'aime bien l'effet volume fondu dans la page, pas vous ?

Je vous laisse en vous remerciant pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser à la suite de mes articles.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page , très harmonieuse!!!<br /> J'aime beaucoup..
Répondre
I
Le gesso... technique qui me tente depuis un moment, tu me donnes l'envie de passer à l'action !! Superbe création... si personnelle !! Bravooo
Répondre
M
Ta page est une pure merveille. Bravo !!!
Répondre
F
J,adore!c'est vraiment très jolie,merci pour les explications ,ca donne envie d'essayer cette expérience,je te félicite ,c'est du beau travail,tu as bcp de talent.Bises Fleurs
Répondre
M
jolie petite puce!!!<br /> au début j'ai cru que tu avais embossé le papier de fond , c'est très chouette comme technique et ça rend super bien..<br /> très jolie patouille aussi j'aime beaucoup<br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité