Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 novembre 2011

Surprise !!

Mon blog a deux ans aujourd'hui, ça se fête!

Eh oui, ça fait deux ans que j'ai créé ce blog et c'est toujours avec autant de  plaisir que je vous prépare mes petits articles. Mais que serait cette aventure sans vous, sans vos visites et les commentaires que vous prenez le temps de laisser?

Alors pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner une de mes réalisations.

Pour participer, il suffit d'être abonnée à ma newsletter et laisser un commentaire à la suite de cet article avant lundi soir minuit.

Vous souhaitez participer mais vous n'êtes pas abonnée? Vous pouvez encore enregistrer votre inscription avant la fin du concours!

Oui mais qu'est ce qu'on gagne?  Et bien je vous ai préparé un mini album dans sa boite dans lequel vous pourrez ranger une vingtaine de photos 7,5x5 cm. 

Je sais, je sais, les plus curieuses d'entre vous auraient aimé avoir un visuel du cadeau...  et ben nan... c'est comme ça les surprises!!

Alors rendez-vous mardi pour les résultats et les photos du mini.

Bonne chance!

Valérie

Publicité
Commentaires
H
Wahou trop bien et bon anniversaire à ton blog , c'est toujours un réel plaisir de venir faire un petit tour du côté de chez Cartoline . Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est toujours agréable, <br /> jamais deux sans trois (l'espoir fait vivre) lol !!<br /> je m'explique : j'ai gagné un petit jeu avec Garance il y a quelques jours et aujourd'hui en ouvrant mes mails au bureau (car pas d'internet à la maison en ce moment suite au mauvais temps dans le Var) j'ai eu la surprise de voir que j'avais gagné également au petit jeu de Marilou.<br /> <br /> Bon anniv à ton blog, et régales-nous encore longtemps avec "tes petits articles".<br /> BiZzzz
Répondre
R
coucou<br /> Eh bien que de commentaires !!!!<br /> c est dommage qu il n y ai pas de photos ?!<br /> je te souhaite un bon anniversaire , te remercie pour tes tutos , explications ... le partage et ton amitié ainsi que ta fidélité qui est tres précieuse !<br /> A mardi ...<br /> bises ;)
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog, et encore longue vie!!!<br /> merci pour tous tes trucs et astuces que tu partages avec nous!!<br /> biz, et bonne chance à toutes!!
Répondre
N
Un mini pour mettre une vingtaine....le rêve, alors je tente aussi ma chance. Happy birthday a ton blog et merci de nous gâter, bisous.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 521
Archives
Publicité