Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
19 novembre 2011

Une carte pour Muscat

Voici la carte partie chez Muscat (ma 100ème abonnée) en remerciement de son inscription. J'ai réalisé cette carte dans le même  esprit que le mini qu'il y avait à gagner.

1360

Papiers My Mind's Eye collection "sweet", coton perlé jaune clair, fleurs, étiquette (ordi avec police edwardian + cricut), bords des papiers à la distress "vintage photo" et crayon marron

J'ai glissé dans l'enveloppe des scrapbidules pour agrémenter ses cartes de Noël, j'espère que ça lui plaira.

Mon mini quand à lui part à Djibouti! Apparement mes minis ont l'âme voyageuse puisque l'un des minis offerts pour le premier anniversaire du blog était parti aux Etats Unis...

J'ai également mis à jour les liens de la colonne de droite (en partie grâce aux commentaires de quelques abonnées anonymes laissés pour le jeu). Vous pouvez maintenant aller rendre visite à Muscat, Scithrine, Anto io solo io, Scoubi, Nini14520, Tinanoute, Larochoise, Nico27, Fifi ou encore Mylie. J'espère n'avoir oublié personne...Bonne balade sur leurs blogs!

Je vous souhaite un agréable week -end et la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie carte !!! et c'est super ces minis qui partent au bout du monde<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Superbe carte comme d'hab
Répondre
M
en fait elle est encore plus jolie en vrai !! merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part ces petits présents, merci aussi pour le com sur mon blog et pour la liste des inscrites à ta newsletter !!
Répondre
P
1 bien jolie carte pour la gagnante ♥ !!! bizzz
Répondre
T
Bonjour!<br /> Jolie carte,j'aime beaucoup...<br /> Bravo! à la gagnante.<br /> Bonne soirée...
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité