Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 novembre 2011

Carte en jean's

Coucou les filles!

Quand j'ai vu cette carte chez Neige39 j'ai tout de suite craqué, et je l'ai réalisée pour l'anniversaire de ma fille dans ses couleurs préférées.

Carte 20 x 11,5 cm (un clic pour agrandir)

750 

Cartoline blanche, jean's, dentelle, couture machine, perfo feuillage, feutrine, chiffres à la Cricut, bouton de jean's de récup', fil coton blanc, étiquette trouvée sur internet.

753

Pour les fleurs, je ne vous fais pas de tuto, les Scrapines en ont fait un très bien (tuto fleurs feutrine ICI ). Pour vous donner une idée, mes ronds de feutrine ont un diamètre de 7 cm, 5,5 cm, et 4,5 cm.

C'est une carte que j'aime beaucoup, à la fois élégante, féminine et "djeun's".

Bon scrap et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
ml'idée jeans est superbe, je te prends l'idée<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Superbe carte!! J'adore! Et un bon anniversaire à ta fille!!Bisous
Répondre
L
Oui trop top !!!<br /> A demain<br /> Bisettes
Répondre
S
Elle est superbe cette carte et tes petits fleurs j'adore !!! Bisous.
Répondre
S
oh elle a l'air toute douce et toute moelleuse ta carte.<br /> Très bonne idée
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 727
Archives
Publicité