Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
13 décembre 2011

Des doudous en feutrine

Exceptionnellement aujourdhui pas de scrap, mais des travaux d'aiguilles. Je vous avais promis un peu de douceur, alors voilà les petits doudous en feutrine que j'ai offerts à mes nièces.

Je les ai réalisés avec un tuto de Manou et les gabarits qu'elle propose, mais on peut faire d'autres formes simples.

1346

1345

Et deux autres photos pour vous donner une idée de leurs tailles

1344

1343

Ma fille en a fait avec d'autres formes, à voir sur son blog ICI

Alors les filles, ça vous dit plein de doudous sous le sapin? ou sur le sapin pourquoi pas!

Publicité
Commentaires
B
trop mimis les p'tits doudous<br /> <br /> bises brin d'passion
Répondre
C
oh comme ils sont rigolos et je les aime tous , bravo et bisouilles
Répondre
N
Ils sont à croquer ces doudoux!
Répondre
C
ils sont adorables, bravo!!
Répondre
R
coucou<br /> tres sympas les doudous d amour tout doux !<br /> c est sympas ces formes et de plus tu peux les offrir en porte clef ou accrocher comme tu dis au sapin ... pleins de possibilité tres chouette !<br /> a bientot <br /> bizzzz ;)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité