Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
30 décembre 2011

I believe

C'est le nom de cette très belle collection My Mind's Eye. Ces papiers recto verso conviennent parfaitement pour des cartes de voeux.

Pour ces trois cartes, des carrés de 4 x 4 cm, mousse 3D pour la 2 et 3

1320

1319

1318

Les deux suivantes sont des cartes chevalet 25 x 12,5 cm pliées en deux, bords des papiers légèrement passés à la distress vintage photo

1315

1316

Celle-ci mesure 18 x 20 pliée à 9 cm (format fermé: 18x11)

1317

Voilà, c'était la dernière série, j'espère qu'elle vous plait.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon réveillon!

Publicité
Commentaires
T
Superbes cartes BRAVO!!!!
Répondre
I
De très belles cartes et originales qui m'ont aussi très inspirées pour réaliser les miennes...toujours du beau travail soigné! FELICITATIONS.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2012 pleine de créativités.
Répondre
B
j'adore les papiers !! très jolies cartes clean<br /> <br /> bises meilleurs voeux <br /> <br /> brin d'passion
Répondre
C
superbe série de cartes, je les aime toutes!! bravo!
Répondre
L
BONNE ET HEUREUSE ANNEE et de jolis scraps !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité