Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
4 janvier 2012

Carte ado

ça y est, nous voici en 2012!

2011 avait plutot mal commencé pour moi avec un accident de ski le 02 janvier. Mes problèmes de genou ont d'ailleurs largement occupé mon année, entre arrets de travail, examens, hospitalisations, opérations et rééducation. J'ai terminé les séances de kiné le 30 décembre et tout semble être rentré dans l'ordre. J'aborde donc 2012 avec entrain et bonne humeur et je souhaite que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos espérances.

Comme chaque année à la maison, au milieu des préparatifs de Noël se glisse une autre festivité, l'anniversaire de mon garçon.

Voici la carte que je lui ai préparée

1314

cartoline 30x15 pliée en deux, scotch de plomberie, embossage Cuttlebug, ticket imprimé sur internet +stylo rouge, étiquette ronde faite à l'ordi (imprimer un texte en blanc)

1313

1312

Pour d'autres créations avec du métal, cliquez ICI.

Je vous laisse à vos occupations,

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Félicitations Cartoline pour ton beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Répondre
P
Je la trouve extra de brillance !! ♥ bravo pour cette créa superbe !<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur 2012 pour toi et ceux que tu aimes! <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
superbe carte....très bonne année à venir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Jolie carte pour le fiston. Tous mes voeuxpour cette nouvelle année
Répondre
C
Très jolie carte masculine !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité