Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
25 février 2012

Un mini pliable

Bonjour les petites minettes!

Voici le deuxième projet que j'ai préparé pour le site Pureloisirs.

Des papiers California surf de Toga, des photos de vacances (plage, glace et cerf volant) et voilà un "petit mini" en format 9x9 cm (prévoir des papiers fins pour faciliter le pliage).

1245

1244

1243 

De plus près...

1242

1241

Voici le TUTO

Passez un excellent week end! 

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ce petit album tres simple a realiser et tout a fait original merci
Répondre
F
et voilà j'ai utilisé l'idée pour mes élèves et leur cadeau de fête des pères. deux photos: une avec sourire et une avec grimace... des perforatrices coeur, étoile, papillon pour la déco.. et voilà 30 petits paquets qui je l'espère feront le bonheur des papas.
Répondre
G
Il est magnifique et très original, bravo comme toujours !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très très joli ce mini...
Répondre
S
j'adore les petits trucs pliés comme ça, c'est original pour mettre un petit nombre de photos, je vais le faire, c'est sur, merci de partager !!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité