Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
30 mars 2012

Cool

Coucou

Une page réalisée lors d'un après-midi scrap avec Carine 55 en suivant une dictée de Histoire de Pages.

La photo carrée est mise en double (les fesses de ma fille quand elle se promène avec sa petite pochette en bandoulière, je craque...) et matée sur du blanc.

314

Papiers Kesiart, masking tape, couture machine, titre à la Cricut, badge.

1205

un petit clic pour agrandir...

1204 

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant un agréable week-end. 

Publicité
Commentaires
C
Des couleurs vives qui vont parfaitement au thème. Et une prise de vue originale! J'aime beaucoup.Bizzzz
Répondre
C
cool cette page bien colorée, z'aimes<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
P
Très sympa les petites touches de couture et les couleurs acidulées ! C'est tout mignon !
Répondre
D
une jolie page toute colorée
Répondre
B
Merci pour toute cette belle créativité !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 727
Archives
Publicité