Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
5 avril 2012

Des carrés pour hommes

Voici deux cartes masculines envoyées récemment à des hommes de mon entourage.

Tout d'abord celle ci, toute simple, avec des découpes réalisées à la cuttlebug

1202

et celle-ci, un cardlift proposé sur le forum Scrap en lorraine (clic pour agrandir)

 1203 1

Papier kraft, carton ondulé, papier uni jaune, tampon texte, raphia, bouton de jean's

Les 4 carrés kraft (5x5 cm) sont embossés à la Cuttlebug avec des plaques différentes. J'ai passé de l'encre Distress à la Cut n Dry sur les reliefs et sur le bord de tous les papiers. Le grand carré jaune est réhaussé sur mousse 3D.

Je reviens tout de suite, j'ai quelque chose à vous montrer!

Publicité
Commentaires
L
très réussies....et un faible pour la seconde<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Jolies et bien masculines.Pas évident des cartes pour hommes.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
G
Elles sont belles toutes les deux, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles sont belle et merci pour les astuce qui me plais bien Bisou et Joyeuses Pâques
Répondre
L
super sympa ces petites cartes masculines , bravo+++
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité