Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
3 mai 2012

Bisous!

Bonjour Mesdames,

Des pois d'un coté et des carreaux de l'autre, voici une collection de papiers Kesiart que j'aime beaucoup. Pour cette carte vue sur internet, j'ai choisi de marier le gris avec du orange.

701

700

Comme je n'aime pas trop coller un papier sur la ficelle (je trouve que ça fait une bosse disgracieuse), la ficelle fait le tour de la couverture et ressort par un petit trou juste dans la pliure. Titre imprimé à l'ordi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Cette carte est magnifique ! Un grand bravo !
Répondre
V
simple mais éfficace et tellement jolie !!bravo!!!c 'est net et clair t 'es douée pour les cartounnettes!!!:) bisous
Répondre
C
j adooore les couleurs choisies <br /> <br /> bravo BIZZZZZ<br /> <br /> CLOTILDE
Répondre
C
Impeccablement réussie!! Et l'orange et le gris se marient parfaitement. Bizzzz
Répondre
S
très jolie ta carte et tu as bien d'y associer du orange car je trouve ce mélange trés chouette
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité