Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 mai 2012

Une séance, deux pages

Ce week-end, j'ai terminé deux pages commencées à l'association il y a un petit long moment et qui étaient toujours en attente (en attente de quoi d'ailleurs... de temps certainement....).

Comme il y  pas mal de patouille sur la première, Cathy, toujours soucieuse d'occuper nos petites mains impatientes, avait prévu une deuxième page pendant le temps de séchage.

Papa d'amour:

 1175 1

1174

Pour le fond: bazill blanc, feuilles de livre, gesso, glimmer mist, encre de chine projetée à la brosse à dent, tampon texte et rubs on. Badge fait maison avec même fond que le fond de page et des coeurs dessinés à la main. Titre découpé à la Cricut: papier uni bleu avec tampon texte dans différents sens, et légères touches de gesso. Fil alu, fleurs, agraphes, joint pour placoplatre encré à la color box, scotch de masquage. Bords de photo usés.

Ptit Jo: une page clean réalisée à partir d'un sketch du magazine histoires de pages. Un fond kraft et des chutes que l'on a au local. J'ai choisi les couleurs au hasard, sans projet précis... Mais la semaine suivante, Joseph est arrivé à la maison avec ce T-shirt à rayures tellement bien assorti à ma page que, ni une ni deux, j'ai empoigné mon appareil photo!

 1173 1

1172

Bazill kraft, chutes de papiers, attache parisienne, tampon taches, stylo noir, titre à la Cricut.

Voilà pour aujourd'hui,

Merci de votre fidélité et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
deux très belles pages<br /> <br /> une petite préférence pour la première avec son fond patouillé merveilleusement<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
J
elles sont toutes les 2 très jolies !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes ces pages mais la page patouille est ma préférée.........normal je suis tombé dedans quand j'étais petite (lol). Bisous.
Répondre
L
deux jolis pages...et heureux hasard<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belles toutes les deux avec une petite préférence pour la 1ere...<br /> <br /> et super ton badge maison <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité