Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 mai 2012

Droles de z'animaux

Oui, de droles de z'animaux sur cette carte réalisée pour les 4 ans d'une petite que je garde.

1 1

6

Carton ondulé, cartoline crème dans laquelle j'ai évidé 3 fenêtres laissant apparaitre un papier murier marron, titre à l'ordi... et le petit ingrédient pour une carte de fille, des perles bien sûr! Les animaux en bois font aussi partie d'un lot de perles, j'ai simplement enlevé les petites vis qui servaient à passer le fil.

Voilà,  je vous dit à la semaine prochaine et d'ici là, portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
C
magnifique , et un beau souvenir de sa nounou pour cette petite
Répondre
C
Adorable!!! Et j'aime beaucoup le petit collier de perles. Je vois d'ici son sourire sur ses lèvres! Bizzz
Répondre
D
une carte toute mimi et adapatée à sa destinataire, bon week end
Répondre
L
J'adore, trop jolie !
Répondre
T
Bravo pour cette belle carte très original même très sympas bisou
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité