Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
10 juin 2012

Attention travaux!!

Après deux jours de travaux sur mon terrain à porter des brouettes de terre et des brouettes de cailloux (un vrai travail de forçat!), je peux enfin me reposer et vous poster cette page sur les travaux de Joseph dans mon tas de sable... C'est une autre échelle mais croyez bien qu'il y met du coeur aussi!

1154

1153

Deux photos carrées avec contours au stylo blanc, Baker twine, feutre orange pour le cadre, glimmer mist bleu, scotchs de masquage, agrafes, chipboards, alphabet, et... ma petite touche perso!

Par "petite touche perso", je veux dire mes rubs-on faits maison! Approchez-vous un peu: les spirales et ronds noirs ne sont pas des tampons mais des impressions réalisées par transferts (avec des dingbats téléchargés sur Dafont - voir ici pour plus d'infos-). Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique et je suis encore une fois ravie du résultat. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous ICI!

1152

 

Voilà, je vais faire reposer ma vieille carcasse endolorie en dormant deux jours entiers (ou trois!) et je vous retrouve en fin de semaine pour les résultats du jeu Pure Loisirs! Merci à celles d'entre vous qui ont relayé l'info sur leur blog, et pour les retardataires, vous avez jusqu'à jeudi soir pour envoyer vos réponses en MP. 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie page enfantine et une idée partagée... Merci encore!
Répondre
R
coucou <br /> <br /> tres sympas cette page , enfantine et des petites technniques hyper interressantes !<br /> <br /> je viens de finir un mini avec pleins de tampons pleins de couleurs ... sur un atelier carterie avec mes nieces , je me suis beaucoup amusée a le réaliser . des couleurs gaies comme ta page ça c est le top en ce moment !<br /> <br /> bonne journée bises ;)
Répondre
V
Très jolie page !! Pas l'habitude d'utiliser du orange, mais c'est très joli et en harmonie avec la photo, c'est top !!<br /> <br /> Bises et bon repos, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
super...et moi j'aime le camion!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Wouah, il fallait pouvoir le placer ce camion!!!!<br /> <br /> Là, nickel! Une page pleine d'humour, ensoleillée par ce jaune chaleureux, et ta touche perso qui fait toute la différence!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, et bon repos...(et, oh, tu dors là???)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité