Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
5 juillet 2012

Cartounette

Coucou,

Il y a encore du monde au bout des souris? Depuis quelques jours la blogosphère se met au ralenti et prend son rythme d'été.

Aujourdhui une petite cartounette: fond jaune pâle et chutes de papier,  fleurs (4 fleurs tout de même, ce qui est assez rare sur mes créas...), brads et boutons, titre à l'ordi, et une découpe Cricut (Lovely floral). Désolée, les couleurs ne sont vraiemnt pas top sur la photo....

1135

Bises et à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
S
oui oui t'inquiéte moi je suis au bout de ma souris de toute façon vu le temps ya pas grand chose a faire tout ça pour dire que ta carte est super jolies bravo
Répondre
C
très jolie carte, j'aime le papier déchiré, biz
Répondre
C
UNe superbe carte qui fera sans doute plaisir à la perseonne qui lA recevra. Bonne fin de semaine<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
jolie carte Mademoiselle !
Répondre
T
Simple et classe, 'aime beaucoup le style! Bisou
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité