Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 juillet 2012

Un mini album

Salut les minettes!

Au programme d'aujourd'hui, un mini réalisé à l'association d'après un tuto du magazine {entre ARTistes} N°15. J'ai choisi des photos prises lors d'un week-end en famille dans les Vosges (Ventron). J'ai adoré faire ce projet destructuré.

Pour la couverture: titre tamponné, détouré et monté sur mousse 3D, pochoir + distress, tampons + encres de couleur, perfo frise fleur,

Pour la déco: trait de crayon sur toutes les photos, scotch de masquage, dies (onglet, nuage...), tampons, perfo ronde, perfo bordure, agrafes, pellicule Tim Holtz...

1128

Voilà ce que ça donne coté structure: un accordéon à gauche,  un livret et une partie centrale avec une mozaïque de photos

1127

 1126

Un coté de l'accordéon:1125

Et l'autre...

1124

Le livret avec des pages asymétriques:

1123

1122

1121

1120

 1119

1118

1117

1116

1115

La mozaïque en partie centrale: 23 photos de 4,5 x 3 cm

 1114 

1113

  Et le dos de l'album:

1112

J'ai été séduite par l'idée de la mozaïque: un joyeux pèle mèle de photos miniatures qui permet de compléter les pages de l'album.

Pour voir le mini en gros plan, vous pouvez visionner l'album photo.

Je vous souhaite une belle journée.

A la semaine prochaine, et d'ici là... portez-vous bien!! 

Publicité
Commentaires
S
Super joli ce mini ! Bravo !
Répondre
P
super ce mini,A+
Répondre
S
vraiment super chouette ton mini j'aime beaucoup la structure
Répondre
G
Plein de chouettes idées là! <br /> <br /> Le côté destructuré est toujours sympa,la mosaîque est le petit plus qui fait que ce mini se démarque, de belles couleurs nature et pimpantes, et j'ai même repéré ta soeurette il me semble!...<br /> <br /> Bisous, et bonnes vacances!
Répondre
R
Superbe réalisation. Les papiers, les photos, tout est parfait !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité