Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 août 2012

Pageounette

Bonjour à toutes,

Vous le savez, on aime se retrouver tous les 15 jours à l'association de Ste Hélène (88)  pour papoter et scraper dans la bonne humeur. Mais qui dit association, dit aussi assemblée générale, et après l'avoir reportée plusieurs fois, il a bien fallu se résoudre à la faire... Mais qui dit assemblée, dit aussi verre de l'amitié, et c'est donc assez tard dans la soirée que l'on a commencé à scraper cette page très light.

1102

Fond kraft, alphabet, mousse 3D. Tous les papiers sont encrés en bordeaux.

 1101

1100

 Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un album qui me tient particulièrement à coeur,

D'ici là, portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
C
Oh je vois que toi non plus tu n'as pas respecté le modèle à 100%... C'est d'ailleurs très réussi! Il faut que je pense à poster la mienne un peu modifiée également!
Répondre
C
belle page bien agencée, et un sourire a faire craquer ...
Répondre
L
très équilibrée cette page...après un apéro elle aurait pu avoir un air penchée...LOL<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Très belle page! Bise
Répondre
S
très jolie ta page j'aime bien la petite enveloppe
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité