Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
1 septembre 2012

Peinture et plastique bulle

Joseph (2 ans 1/2), a réalisé chez Nounou une carte d'anniversaire pour son papa. Au programme de cette activité: peinture sur plastique bulle (technique inspirée du scrap!) et collage de gomettes (pas facile, elles étaient un peu petites pour ses petits doigts...)

1075

Voici comment réaliser le fond de carte:

1074

Sympa cette réalisation, non?

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette idée, nounou aussi je pense que je tenterai bientôt avec mes p'tits loups !
Répondre
K
sympa comme idée, je crois que je vais reproduire ça avec mes poulettes!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité