Ainsi va le métier de nounou: il y a le quotidien avec les enfants, et puis il y a les moments forts que sont les arrivées et les départs.

Les enfants entrent dans notre famille, font un bout de chemin avec nous, puis grandissent et s'ouvrent à de nouveaux horizons, à nous de déposer dans leurs bagages ce qu'il leur faut pour continuer à bien grandir.

Après le départ de Marion en juillet, le sourire d'une petite Célestine de 3 mois est entré dans notre maison il y a une quinzaine de jours (ses larmes aussi un peu: pas facile d'apprendre à se séparer de sa maman quand on est si petite...). Bienvenue à toi chipette!

Voici la carte qui accompagnait son petit cadeau de naissance: du vert pour la fraicheur, des papillons pour la légèreté, un peu de couture et du pop up!

 1086 1

1085

 1084

 1083

J'avais vu plusieurs versions de cette carte sur le net avant de me lancer, mais si vous êtes intéressées, je vous ai trouvé ce gabarit

Je vous souhaite une douce journée.

PS: ma fille de 13 ans a profité de l'été pour faire quelques mises à jour sur son blog scrap (5 nouveaux articles), vous pouvez lui rendre visite ICI!