Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 septembre 2012

Une carte

Coucou les filles,

Rhoo, vous m'avez gâtée... Je tiens à vous remercier pour tous les petits mots que vous avez laissés sur la carte de Célestine, c'est un vrai bonheur de vous lire!

Aujourd'hui, une carte masculine réalisée d'après un sketch vu sur internet.

 1082 1

 Papiers Toga (Burton) et Sultane (Le coeur a ses raisons), 2 titres à l'ordi, oeillets, ficelle nature, couture machine. Certains papiers sont poncés et encrés à la distress.

D'autres créations masculines sur le tag "masculin".

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette carte. Et bravo de relever le défi pour les hommes aussi. Les cartes les plus compliquées je trouve. Bizzz
Répondre
S
bravo elle plait beaucoup je trouve la mise en page super chouette et originale
Répondre
N
Toute mimi cette carte, bravo !!!
Répondre
N
Super sympa....et du vert, j'adore!
Répondre
L
Tout à fait dans le thème !! Bravo très joli
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité