Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
5 octobre 2012

Halloween

Halloween approche et cette année, j'ai eu envie de réaliser quelques cartes.

Je sais que beaucoup émettent des réserves sur cette fête, et j'en partage moi-même quelques unes, mais il faut reconnaitre que c'est une fête extraordinaire sur le plan des loisirs créatifs: maquillages, déguisements, décorations de table, déco de maison, bricolages enfant, scrap, cuisine... que de possibilités! avec des styles qui s'adaptent à tous les âges, du plus soft au plus gore.

Voici les cartes:

1072 1

Papiers unis, contours stylo, découpes Cricut, mousse 3D.

 1071

 Papiers unis, étiquette bijoutier à la Cuttlebug + ordi, découpes Cricut (arbre et chauves souris: Pumpkin Carvings, barrière: Mini Monters). Une chauve souris et la barrière sur mousse 3D.

Pour les deux premières cartes, j'ai tamponné en répétition un motif losange avec de la Versamark sans embossage (voir mon article ICI). Cela permet de créer de jolis fonds avec un simple papier uni.

1073

Et maintenant celle-ci dans un style plus baroque:

1070

Papiers unis (j'ai aussi tamponné un motif arabesque à la Versamark sur le noir mais ça ne se voit pas trop sur la photo). Découpes Cricut (Happy Huntings).

Si ce thème vous inspire, La Boite A Scrap organise un challenge (scrap, couture, fimo, carterie, bijou...). Rendez-vous sur le site de La Boite A Scrap ou sur la page Facebook de la boutique pour plus d'infos! 

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de ne pas suivre les critiques, si tu en as envie il faut le faire. Je trouve que tout ce orange donne le peps à cette période qui en manque cruellement, non ? J'aime beaucoup ta première carte, elle est gaie et très harmonieuse. Bisous, laurence.
Répondre
P
J♥ bcp les cartes Halloween ! et la tienne particulièrement avec le petit fantôme est top !!!
Répondre
S
super sympa tes petites cartes bravo
Répondre
C
De bien jolies cartes. Et en ce qui me concerne, cette fête ne me dérange absolument pas mais comme toi juste quelques réserves notamment par le tapage commercial autour. Bizzz
Répondre
F
Moi j'aime les couleurs d'automne et le orange alors halloween , pourquoi pas?<br /> <br /> les enfants aiment<br /> <br /> Francoise
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité