Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 octobre 2012

Encore une carte

Bonjour du lundi, tout le monde va bien?

Aujourd'hui une carte d'anniversaire pour une jeune femme. J'ai choisi de marier ce très beau papier chocolat effet bois avec du bordeaux et du blanc.

1058

1057

Chutes de papier blanc/bordeaux, carton ondulé, brad, cordeline, badge maison, ruban, perfo angle, perfo bordure.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Biz biz!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire un petit tour de vos créations et j'aime beaucoup votre style. il n'y a rien de plus élégant que la simplicité et une bonne touche de créativité ! Alors que je dois préparer les faires parts de naissance de ma petite poupée, vos jolies créations me donnent l'envie de mettre la main à la pate ! Merci :)
Répondre
C
Trop classe ta carte!! Et d'une élégance rare. J'aime beaucoup. Bizzzzz
Répondre
S
Très classe cette carte ..............elle est sublime. Bisous.
Répondre
M
J"adore!!!
Répondre
L
toujoours dans la simplicité et l'élégance...juste ce qu'il faut!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité