Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 novembre 2012

Du métal pour une (petite) fille

Sans tarder, une application de mon post sur la technique du métal avec du scotch de plomberie (voir ICI).

On pense très souvent aux hommes et aux ados quand on parle métal, mais on peut tout aussi bien l'adapter en version fille. C'est un lift (à la limite de la copie parfaite d'ailleurs) d'une page vue dans un vieux numéro du magazine {entre} Artistes.

1033 1

Page 30x30 avec 16 carrés de 5x5 cm. Embossage, découpes dies, tampons, brads, fleurs, bouton, ruban, oeillets, pièce métal, coeur réalisé avec du fil de fer de récupération, photo sur mousse 3D.

1032

1031

 

Décidément, j'aime beaucoup le rendu de cette technique, et vous?

Pour plus de créations avec du métal, cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ! Quelle réussite, le métal et le rose, l'accord parfait !! j'adore !!! ♥♥♥<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
Vraiment très jolie page , ça me donne envie d'essayer de mettre un peut d'effet métal dans mon scrap
Répondre
N
Très jolie page ! j'aime beaucoup
Répondre
M
c''est peut etre un lift mais c'est absolument magnifique et je pense que les copies vont fleurir..; en tout cas moi je la ferai...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Vraiment super belle cette page,j'adore ce mélange de couleur et de métal.Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 571
Archives
Publicité