Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 novembre 2012

Maze Book

Un mini tout mini réalisé à l'association pour recueillir une sélection de photos de mes titis prises en 2009.

1023

Un coté...

1022 1

Et l'autre... 

1021 1

Page kraft de  30.5 x 30.5 cm, chutes de papier, quelques découpes à la cuttlebug, tampons, alphabets, et un grigri!

Dans la lancée, j'en ai fait un deuxième à offrir:

1020 1

Titre à l'ordi (chez et 2009), découpes cricut (Nounou), grigri.

Bises et à la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je viens de tomber sur votre blog et je le trouve super, par contre quand je clique sur le lien ça ne marche pas :(
Répondre
C
Un beau souvenir!! Que le temps passe vite hein! Bisous
Répondre
C
sympa je l'ai réalisé il y a longtemps et c’est une bonne idée , bravo
Répondre
R
coucou <br /> <br /> j avais vu ta page sur accro , et ce jour la impossible de venir jusqu ici :(<br /> <br /> je decouvre au final une superbe page pleine de petits carrés super sympas , originale qui de plus se transforme en un tout petit mini ! super !<br /> <br /> bravo pour ta patience et ton super boulot !<br /> <br /> a bientot bisous ;)
Répondre
T
trop chou!!! j'adore le faire car il est simple! Piouc Piouc
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité