Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
23 novembre 2012

Des fleurs!

Hou la la... autant de fleurs sur une page de Cartoline? mais quelle mouche l'a piquée? Et bien c'est encore un coup de Cathy, notre super animatrice scrap, elle n'a pas son pareil pour me faire sortir de ma zone de confort... Très sceptique au départ, j'ai laissé ce projet de coté le temps de me l'approprier et surtout le temps de trouver les photos qui me conviendraient. Un an plus tard, c'est chose faite et j'ai eu beaucoup de plaisir à scraper pour la première fois la petite chipette qui vient d'arriver chez nous. - merci à ses parents pour l'autorisation de publication! -

Cathy s'était inspirée à l'époque de cette page .

Et voici ma version 

1019

Titre à la Cricut, chutes de papiers, fleurs, brads, contours de photos poncés.

1018

 

1017

Je suis absolument conquise par le résultat... mais la bouille de Chipette y est pour beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
1 an de réflexion mais ça valait la peine !! C'est une merveille !! BiZzzz
Répondre
T
C'est trop mignon!
Répondre
R
coucou miss<br /> <br /> superbe toutes ses teintes sur un fond noir , et j adore les photos cote a cote noir et blanc un super contraste !<br /> <br /> ces effets banderolles papiers déchirés cassent bien et rende ta page pleine de gaieté et enfantine car du noir pour une page enfantin n est pas toujours top !<br /> <br /> beaucoup de fleurs , perso y en a beaucoup pour moi mais ça rend super , tu as osé pour ce beau challenge ! bravo !<br /> <br /> Bonne semaine bisous ;)
Répondre
M
surprenant chez toi en effet mais j'aime beaucoup , les couleurs vives mettent bien les photos n et b en valeur .. et d'ailleurs tu as une très belle série de photos et la puce est adorable<br /> <br /> .. bisous
Répondre
V
Elle est splendide ta page et quelle jolie idée. Bravoooooooooooooo. Bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité