Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
30 décembre 2012

En voici trois...

Vous êtes partantes? toujours dans la tradition des couleurs de Noël...

983

 

982

Bazzill crème de 15x30 cm plié en deux, perfo bordure, carré de cartonnette recouvert de papier pour un peu de volume, cocarde à la main (pour beaucoup de volume...), ficelle crème, faux bouton (perforatrice bouton), ruban, tag à la cricut.

985

 

984

Bazzill kraft 15x30 cm plié en deux, tampon détouré monté sur mousse 3D, flocon réalisé avec une die, ruban, ficelle baker twine.

981

Bazzill kraft 15x30 cm plié en deux, embossage à froid, étiquette montée sur mousse 3D (avec titre à l'ordi), tag, demi perles nacrées, renne découpé à la cricut (very merry tags), ruban et fielle crème.

Allez, je vous envoie le dernier bisou de 2012!  Bonne année à vous toutes et à vos familles.

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de ravissement, je suis novice dans tout ce qui touche la carterie et l'embellissement mais j'ai quand même essayé de reproduire un de tes modèles (que tu pourras voir sur mon blog). Bonne année et merci pour l'inspiration!
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes, bravo!
Répondre
F
Je viens e découvrir ton blog grâce à une d emes copines, et je suis en extase devant tes créations.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
V
très bonne année créative et tout plein de choses merveilleuses !
Répondre
L
très jolies cartes...<br /> <br /> Bon réveillon à toi
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité