Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
8 décembre 2012

A l'aise dans sa basket

Kikou tout le monde!

Alors sous la neige? ici la pelle  à neige est de sortie pour faire la brisée (eh oui, c'est comme ça que l'on dit chez nous....). Certaines stations des Vosges ouvrent ce week-end, c'est assez exceptionnel début décembre et ce n'est pas pour nous déplaire.

Pas de boots  mais une converse sur cette carte d'anniversaire pour les 14 ans de ma fille. C'est un modèle qui a beaucoup tourné sur internet et que j'avais gardé dans un coin de ma tête pour cette occasion.

Vous trouverez le tuto chez Sophie  (ici) 

1013

Gros oeillets, brad métal, lacet en cuir, trait de crayon,

bord d'étiquette poncé pour créer un liseret blanc, mousse 3D.

1012

Passez un très bon week end et à la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
G
Très réussie, j'aime aussi les étoiles ajoutées pour rappeler celle de la basket<br /> <br /> Bises
Répondre
R
coucou<br /> <br /> il a beaucoup de succes ce tuto , et je l aime beaucoup aussi , <br /> <br /> tu as choisis de tres belle couleurs et ta grande a du etre hyper ravie de recevoir une jolie converse !<br /> <br /> moi j adore ces baskets si je pouvais m acheter toutes les couleurs :P<br /> <br /> Bon anniv a ta filliotte <br /> <br /> Bonne semaine bon prepa de fêtes <br /> <br /> bisous ;)
Répondre
L
Superbe la star !!! Bon anniversaire à la miss !!! biz
Répondre
S
Non içi pas de neige !!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie basket
Répondre
L
très jolie ta version de cette carte " basket" bravo+++
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité