Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 décembre 2012

Des voeux embossés

Parce que trop brillant pour moi, je ne suis pas très fan de la technique de l'embossage à chaud. Mais comme la période de fin d'année s'y prête assez bien, j'ai fait une exception avec ces deux cartes de voeux.

1008

1007

Embossage à chaud avec encre colorbox bleue + poudre transparente, cadre et titre à l'ordinateur, mousse 3D, strass.

 

1006

Embossage avec encre colorbox rouge + poudre transparente, cadre à l'ordi, petits strass.

Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
Super merci, c'est trop gentil ! J'adore!<br /> <br /> je serai en retard mais ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié pour une petite carte 2013.<br /> <br /> Je pars dimanche en Vendée, dommage j'aimerai trop scrapper en regardant la mer....mais on peut pas tout déménager !!!<br /> <br /> Passe bien dans la nouvelle année!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
.Jamais je ne me suis risquée à embosser de si grande surface...Le résultat est super joli.
Répondre
G
J'adore, quelle classe ! Je vois que ton ordi est un outil de scrappeuse quasiment incontournable.Et quel beau résultat.
Répondre
C
Et bien tu as bien fait de t'y mettre, c'est effectivement la bonne période! Belle et classe ces cartes!Bizzzz
Répondre
C
Moi je trouve que tu aurais eu tort de ne pas les faire car elles sont vraiment réussies! Trop classes!<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité