Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
21 décembre 2012

Boite à explosion

Tous les ans je réalise des cartes de voeux pour les familles des enfants que j'accueille (en 2011, c'était une carte cascade). Cette année, j'ai choisi de présenter mes voeux avec des boites à explosion dans un style noël d'antan.

- Clic pour agrandir -

1002

Bloc de papiers de Noel avec étiquettes façon cartes postales, tampons, tags faits maison, étoile en bois, ficelle, mousse 3D, tous les bords encrés à la distress.

Quand on enlève le couvercle...

1001

Les boites dépliées coté intérieur (photos sépia 7,5 x 7,5cm et 7,5 x 5 cm): 

1000

et de l'autre coté:

999

Une explosion de petites bouilles, j'adore!

 Edit: pour répondre à quelques commentaires, je n'ai pas de tutoriel à vous proposer mais la dernière photo permet de voir la coupe et le pliage. Bon scrap!

Publicité
Commentaires
M
SUperbes!!! Quelles jolies boîtes!! Super cadeau!!!
Répondre
R
J aime beaucoup le coté d antan pour le papier , une belle idée cadeau qui plait aussi aux mamies je confirme !!!<br /> <br /> tu as fait des heureuses souvenirs de chez nounou fait main par nounou <3<br /> <br /> je pense avoir un tuto il faut que je cherche car la mienne créé il y a un bail a été offerte ( commande ) et je n ai pas de photo :( je te dis ça si tu es interréssée ?<br /> <br /> poster des tutos n est pas trop mon truc pas le temps , et c est bien aussi de chercher de découvrir au fil des blogs pour trouver des idées ! ... et de rajouter sa touche perso ! c est ça le scrap ,.bonnes fêtes de fin d année ... bisous ;)
Répondre
M
C'est une très belle idée. Tes boites sont superbes !!!
Répondre
C
Très chouette, j'adore!!! On ferait bien un petit dernier rien que pour te le confier!Bisous
Répondre
C
superbe idée et bcp de classe comme tu sais si bien le faire sur toutes tes créas<br /> <br /> belles fetes de fin d'année à toi
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité