Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
28 décembre 2012

Cartes de voeux

Après les voeux embossés et les voeux métalliques,  on continue avec des cartes plus traditionnelles.

987

 Bazill blanc 15x30 cm plié en deux, perfo rond et feston, perfo flocon, étoile découpée à la main, mini brad métal Tim Holtz, étiquette bijoutier réalisée à la main, fil rouge, étiquette 2013 à l'ordi montée sur mousse 3D, pièce métal de jean's, perfo bordure, embossage à froid avec classeur imitation bois. 

986

989

Bazzill crème 15x30 plié en deux, dies pour carré marron et feuillages, ruban, ficelle crème, faux bouton (réalisé avec une perfo bouton) 

988

Une perfo bordure au dos de la couverture pour cacher le retour du ruban

Passez une belle journée!

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies cartes ! moi qui ne sait rien faire de mes deux mains... Une maladie est entrée en moi, dans ma vie et ne veut plus en sortir.... tout m'est difficile.... concentration... je me demandais si vous vendriez des cartes ??? Merci et bonne journée
Répondre
J
Quelles jolies cartes !<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolies cartes, c'est très chic :)
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> De jolies cartes parfaitement dans le theme de Noel ...<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une belle année 2013 santé , travail , bonheur .... que le meilleurs !<br /> <br /> a l année prochaine ... bisous ;)
Répondre
S
bravo pour toutes ses jolies cartes
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité