Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
3 janvier 2013

Une carte, deux occasions

Salut les minettes, vous allez bien?

Deux cartes légèrement différentes (rhooo, c'est bien ça pour gagner un peu de temps quand on est à la bourre...). C'est un lift du forum Scrap en Lorraine:

980

979

Embossage à froid flocons, titre à l'ordi, ruban, faux bouton (perforatrice bouton), ficelle, mousse 3D.

978

977

Cette fois, embossage bois, bouton bois + ficelle.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici. A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Les deux cartes de voeux sont super belles ! La version carte anniversaire me plait beaucoup, c'est simple, élégant et joli :)
Répondre
C
Superbes cartes clean and simple comme tu sais si bien les faire. Et c'est vrai qu'elles conviennent à merveille pour les deux occasions. Bisous
Répondre
I
J'adoooore cette légèreté dans tes cartes.... mais alors quel effet !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi !! qui commence avec une superbe rencontre à l'air pur... :) géant !! bisous bisous
Répondre
T
C'est bien sympas, simple mais très belle! Piouc Piouc Bonne et heureuse année
Répondre
L
Y'a pas...je suis une fan de toutes vos cartes. Elles ont toutes quelque chose en plus.<br /> <br /> MERCI. Amitiés. Murielle
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité