Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 janvier 2013

Mini crop

En novembre a eu lieu la Crop des Petits Bleus à Maxeville (54). J'ai eu la chance de pouvoir faire les deux ateliers (ça c'est une blague, mais seules les initiées comprendront...), je disais donc que j'avais participé aux deux ateliers: un bel album de vacances avec Caroline 60 (que vous n'êtes pas prêtes de voir malheureusement, trop de projets en attente avant...) et un album avec Mle Séverine que voici.

Pour le remplir, j'ai jeté mon dévolu sur Alexandre, un des loustics que je garde, que j'ai mitraillé toute une matinée.

La consigne de l'animatrice était "LA-CHEZ-VOUS!". Houlààà....... mais qu'est ce qu'elle dit la dame, c'est pas un gros mot ça? si elle croit que c'est facile....

J'ai un peu modifié le projet en enlevant les embossages à chaud que je trouvais trop brillants pour un mini free style,  j'ai ajouté du gesso sur les papiers imprimés, plein de tampons (je trouvais que ça manquait, et pis la dame elle voulait qu'on se lâche, alors...), et des traits de crayon noir pour les contours.

C'est parti pour les photos:

976

Structure en carton, avec gesso, pages de vieux livres, encre de chine (en goutte et en trissettes éclaboussures avec un pinceau), glimmer mist (j'ai posé des gouttes que j'ai soufflées), badge, scotch de masquage, oeillet, étiquette.

975

L'abum se trouve à droite, srtucture en papier kraft.

974

973

972

971

 Peintures aquarelles, tampons et distress stain (ma première fois, c'est trop génial ce truc!) 

970

Encres Distress appliquées à la mousse avec des masques, distress stain, tampons fausse couture

969

968

Et les deux tags recto verso...

966

965

Une journée crop très agréable et un album qui me plait beaucoup au final!

Publicité
Commentaires
_
un album très sympa, j'ai apprécié me balader sur votre blog, il y a pleins d'univers différents et ce mini est tout simplement magnifique :)
Répondre
F
WAHOUH ! super réussi, j'adore ! moi aussi, j'étais à cette crop mais mes projets n'ont pas bougé. Comme toi, trop de minis en cours. je m'abonne à ta new, j'adore me promener dans ton jardin. Bis
Répondre
A
OOOOOOhhhhh! la maman du modèle payerait cher pour l'avoir!!! alors? combien??
Répondre
C
Ton "lachez" est encore très maitrisé mais c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre... Et moi, ça me va très bien puisque je trouve ce mini super beau et qui colle merveilleusement aux photos. Bisous
Répondre
H
Magnifique, free à souhait et les photos N&B sont vraiment belles et bien choisies !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité