Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
30 janvier 2013

Album enfantin

Bonjour à toutes,

Marie Brin d'Passion nous a proposé ce mini frais et pétillant lors d'une soirée à mon association scrap. Il était parfait pour des photos de mes loustics et j'ai choisi d'y mettre quelques portraits pris en 2010.

959

La tranche de l'album (branches d'arbres, punchs perforés pour passer la ficelle qui entortille les batons)

959 1

958

Un morceau de transparent sur la couverture. Pour les arbres, découpes à la main pour les troncs et perfo ronde pour le feuillage.

957

956

955954

953952

951

950

949

948

947

946

Ils ont bien grandi ces petits, j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder les photos des années passées.

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
Voilà un mini plein d'énergie et qui va super bien à ton sujet. Bisous
Répondre
L
très joli album aux couleurs gaies....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Idéal pour tes loulous !! Bravo j'aime bcp les couleurs. BiZzzz
Répondre
C
Un grand plaisir de regarder Cet album de la couleur , tout pétille , bravo 💝
Répondre
C
C'est très beau! comme tu es une de mes principales sources d'inspiration je pense que je vais te piquer quelques idées (notamment les arbres qui sont tous simples mais qui rendent drôlement bien!)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité