Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
25 février 2013

Jolie

D'abord la page...

932

Napperon réalisé avec une die, strass, fleurs, épingle, photo matée, découpes Cricut (french manor)

931

929

930

Et l'histoire de la page... quand je suis rentrée de ma soirée scrap à l'association avec ce fond de page, je me suis bien demandée ce que j'allais en faire: pas trop mon style...

933

Gesso et tampons de fond

Je l'ai donc laissé dormir longtemps, longtemps, longtemps... et dernièrement, j'ai eu l'idée de donner une orientation baroque à ma page, avec l'aide de ma Cricut chérie. Je suis contente du résultat.

Sur ce, bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison. Faut parfois laisser dormir ses projets en attendant que l'inspiration pointe son nez. Et là, c'est réussi, juste ce qu'il fallait à ce très beau fond de page.Bisous
Répondre
S
Une superbe page très réussie bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
bravo....tu as trouvé le ton juste!
Répondre
S
c'est très jolie ce que tu as fait car comme toi au début je n'aurais pas trop été inspirée bravo
Répondre
M
joli resultat, bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité