Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
26 mars 2013

Mini album pliage

Bonjour tout le monde!

Un mini pliage réalisé à l'association selon un tuto du magazine "Esprit Scrapbooking" N°22 (Aout/sept 2011).

Il est bâti avec 3 papiers recto verso et du scotch de masquage (+ 2 bazzills pour les tags)

Ca donne ceci: 4 pages avec pour chacune deux ouvertures pour des tags

913

914

Album 15x7.5 cm, tags 12.5x6.5 cm.

912

911

910

909

908

907

906

Merci Marie pour cette bonne soirée et ce mini assez ludique à fabriquer.

A la prochaine fois, et d'ici là, portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
A
bonjour j adore votre mini je debute dans le scrap et je n'ai pas bocoup de tuto et je recherche ce type de tuto pour offrir un album serait il possible ke vous m 'envoyer le tuto sur mon adresse email merci bocoup bonne journee
Répondre
L
ce mini est original, comment obtenir son tuto sachant que je débute dans le scrap et pas encore toutes les idées pour créer. Merci
Répondre
M
super ce mini , et jolie structure, j'ai failli pas te reconnaître avec tes cheveux longs...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup l'originalité de ton mini, très beau résultat!<br /> <br /> il est compliqué à monter?<br /> <br /> biz
Répondre
A
très joli
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 571
Archives
Publicité